EPRISE project supports the competitiveness and industrial leadership of Europe in photonics
27 July 2017
iXblue Photonics and Photonics Bretagne sign an exclusive distribution agreement for microstructured and multicore fibers
9 February 2021

POEC : 2ème session de recrutement pour Keopsys

Après le succès de la 1ère session de recrutement en juin, dans le cadre de l’opération POEC Photonique, où Keopsys (Groupe Lumibird) et Oxxius avaient respectivement embauchés 10 et 2 opérateurs en photonique, une seconde session a été lancée pour répondre aux besoins croissants de Keopsys.

Mardi 20 novembre, s’est donc tenue au Pôle Emploi de Lannion une nouvelle information collective. 58 demandeurs d’emploi ont répondus présents et 54 d’entre eux se sont inscrits à la MRS (Méthode de Recrutement par Simulation) dans l’espoir de faire partie des 12 candidats qui seront formés au métier d’opérateur en photonique puis intégrés aux équipes de Keopsys. Les tests ont eu lieu cette semaine et se poursuivront par des entretiens semaine 49 pour les candidats ayant réussi avec succès la MRS, tandis que les candidats non retenus pourront passer des entretiens-rebonds (possibilité d’embauche parallèle sur d’autres postes). Le recrutement sera finalisé et officialisé mi-février.