EPRISE project supports the competitiveness and industrial leadership of Europe in photonics
27 July 2017
iXblue Photonics and Photonics Bretagne sign an exclusive distribution agreement for microstructured and multicore fibers
9 February 2021

Michel Desjoyeaux aux couleurs de Lumibird

Michel Desjoyeaux participera à la Solitaire Urgo-Le Figaro sous les couleurs de Lumibird. Un sponsoring qui s’inscrit dans la suite logique d’un partenariat technologique depuis 3 ans entre Lumibird et Mer Agitée, la société du marin le plus titré en solitaire. Cette collaboration porte notamment sur le développement d’outils pour mesurer le vent.

Michel Desjoyeaux fait son grand retour sur un circuit dont il a été spécialiste pendant des années. Double vainqueur du Vendée Globe et triple vainqueur de la « solitaire » en 1992, 1998 et 2007, il prendra le départ de la course pour la 13ème fois de sa carrière. Sa dernière participation remonte à 2013 avec une 7ème place.
Le skipper de Lumibird a également prévu de participer à deux courses d’avant-saison, la solo Maitre Coq et la Solo Concarneau avant de rejoindre Nantes pour le départ de la Solitaire Urgo-Le Figaro le 2 juin prochain.

On espère qu’il fera une superbe saison et qu’il portera haut les couleurs de Lumibird !